18 yıldır işletmelerin daha iyi yazılımı
seçmesine yardımcı oluyoruz

CALLR Hakkında

Callr, şirketlere konuşmayı sağlamak için ihtiyaç duydukları araçları sunan bir iletişim ve konuşma analizi çözümüdür.

CALLR hakkında daha fazla bilgi

Artılar:

Mevcut Değil

Eksileri:

Mevcut Değil

CALLR puanları

Ortalama puan

Kullanım Kolaylığı
4,6
Müşteri Hizmetleri
4,4
Özellikler
4,6
Paranızın Karşılığı
4,6

Tavsiye edilme olasılığı

8,8/ 10

CALLR, Capterra'daki 11 kullanıcı değerlendirmesi temelinde, 5 yıldız üzerinden toplam 4,6 puan almıştır.

Değerlendirmeleri filtrele (11)

Sıralama kriteri

Daha önce CALLR ürününü kullanmış mıydınız?

Deneyimlerinizi yazılım almak isteyen diğer insanlarla paylaşın.

Değerlendirmeleri filtrele (11)

francois
İspanya dahilindeki gerant
Sigorta, Serbest Meslek
Yazılımın kullanım amacı: 2+ yıl
Değerlendirici Kaynağı

very usful services

5,0 2 yıl önce

Yorumlar: i used it since 6 years

Artılar:

easy to setup and manage the setting each time i needed to modify them

Eksileri:

easy to connect my self ; in few second i cant connect easily

Bruno
Fransa dahilindeki Gérant
Bilgisayar Yazılımı, 2–10 Çalışan
Yazılımın kullanım amacı: 1+ yıl
Değerlendirici Kaynağı

Utilisé en tant que Trunk SIP

5,0 10 ay önce

Yorumlar: RAS ce qui est plutôt très bon signe.
Ca fonctionne, il n'y a pas d'engagement.

Artılar:

Très simple à mettre en place. Tarif et paiement clairs.

Eksileri:

Je ne suis même pas au courant qu'il y a une suite logicielle !

Sejiane
Fas dahilindeki Director
Tüketici Hizmetleri, 11–50 Çalışan
Yazılımın kullanım amacı: 1+ yıl
Değerlendirici Kaynağı

average

3,0 2 yıl önce

Artılar:

the price is sometimes not understood at all

Eksileri:

the assistance is very disparate when we need explanation

Jeremy
Fransa dahilindeki President
İnternet, 2–10 Çalışan
Yazılımın kullanım amacı: 1+ yıl
Değerlendirici Kaynağı

Callr : Simple, complet et efficace

5,0 10 ay önce

Artılar:

Facilité d'installation, transfert des appels sans aucune perte de qualité. Ça passe pas par internet mais pas le réseau téléphonique

Eksileri:

Je n'en vois pas depuis 2 ans que j'utilise

Hichem
Fransa dahilindeki PDG
Telekomünikasyon, Serbest Meslek
Yazılımın kullanım amacı: 2+ yıl
Değerlendirici Kaynağı

callr interface

4,0 10 ay önce

Artılar:

extranet bien développer simple à utiliser

Eksileri:

Engagement de 12 mois NPV + frais d'installation

Doğrulanmış Yorumcu
Doğrulanmış LinkedIn Kullanıcısı
E-öğrenme, Serbest Meslek
Yazılımın kullanım amacı: 6-12 ay
Değerlendirici Kaynağı

Super Outils

5,0 geçen yıl

Yorumlar: CallR me permet de rediriger des appels et d'enregistrer certaines conversations à des fins d'amélioration de mon service client.

Artılar:

Outils indispensable pour gérer plusieurs numéros de téléphones

Eksileri:

Il faut un petit temps d'adaptation à l'interface mais c'est très facile

Doğrulanmış Yorumcu
Doğrulanmış LinkedIn Kullanıcısı
Emlak, 51–200 Çalışan
Yazılımın kullanım amacı: 2+ yıl
Değerlendirici Kaynağı

API télécom complète et bien documentée

5,0 2 yıl önce

Yorumlar: Sur le secteur de l'Immobilier où les échanges téléphoniques prédominent toujours, Callr nous permet de prouver l'efficacité apportée à nos clients annonceurs, et de faciliter les renégociations annuelles

Artılar:

la souplesse d'implémentation permise par l'API Javascriptla documentation, les sdks sur github, et les exemples de scripts fournis

Eksileri:

pour les très gros volumes d'appels, les interfaces d'administration et de reporting pouvaient montrer des lenteurs, mais nous ne les utilisions quasiment jamais car nous avions accès à toutes les paramétrages et statistiques via l'API intégrée à nos outils back office

Nicolas
Fransa dahilindeki CEO
Bilgi Teknolojileri ve Hizmetleri, 11–50 Çalışan
Yazılımın kullanım amacı: 2+ yıl
Değerlendirici Kaynağı

Top outil et services

5,0 2 yıl önce

Yorumlar: Top car il fallait trouver un éditeur capable de répondre à réellement du sur mesure … et pas simple de nos jours

Artılar:

La capacité à s’adapter à nos besoins très spécifiques, une team dev très compétente et réactive

Eksileri:

Pas grand chose… cela fait exactement ce pourquoi nous l’utilisons. Peut être la prise en main de quelques heures…

Hervé
Fransa dahilindeki Marketing
Otomotiv, 2–10 Çalışan
Yazılımın kullanım amacı: 2+ yıl
Değerlendirici Kaynağı

Mj2p occasion

5,0 2 yıl önce

Yorumlar: Tout à fait satisfait

Artılar:

Exploitation du Logiciel agréable. Fiabilité de l'outils

Eksileri:

Il faudrait pouvoir choisir l'environnement dans lequel on souhaite évoluer (Anglais ou Français)

Joel
Fransa dahilindeki Satisfait de Callr
Grafik Tasarım, Serbest Meslek
Yazılımın kullanım amacı: 2+ yıl
Değerlendirici Kaynağı

Bel outil simple et complet

5,0 2 yıl önce

Yorumlar: Le support répond rapidement et est a l'écoute du client.

Artılar:

Bel outil simple et complet, très bien fait, facile à prendre en main, bon rapport qualité/prix

Eksileri:

Il manque une messagerie vocale visuel directement sur son smartphone… (En complément du mail)

Christophe
Fas dahilindeki preesident
Sigorta, 2–10 Çalışan
Yazılımın kullanım amacı: 1+ yıl
Değerlendirici Kaynağı

bon produit bon rapport qualité et prix

4,0 2 yıl önce

Artılar:

facile dans son utilisation et dans sa conception

Eksileri:

ergonomie souvent besoin de bcp de reflexion